sportsregions
Envie de participer ?
Petit coup d'arrêt pour l'ASO FC 1 contre CARRIERES SUR SEINE

Après sa victoire à domicile contre Acheres l’ASO1 se déplaçait à Carrières sur Seine pour ce deuxième match de championnat.

17 joueurs ayant répondu à l’appel, Nico G se désistait pour ce match et Hugo prenait la touche pour une reprise en douceur après sa blessure à la cheville.

Les coachs pouvaient compter sur le retour de Jason, qui commençait sur le banc avec Cyril, Loic, Abel et David M.

Quentin était de retour dans les buts. En défense Johan commençait le match à droite, Nico H à gauche, et Yann notre capitaine dans l’axe avec David F. Le milieu de départ était reconduit avec Rémi à droite, Fabrice à gauche, Wassil et Arthur en milieu centraux avec Kevin juste devant et enfin Imrou en pointe.

L’ASO se montrait entreprenant dès le début de match par l’intermédiaire d’Imrou qui effectuait un débordement sur la droite dès la 5eme minute et inquiétait la défense de Carrières dans sa surface.

Malgré les efforts ovillois, la situation n’était pas simple et nous avions du mal à mettre le pied sur le ballon. Carrières faisait tourner et parvenait à passer entre nos lignes au milieu de terrain. Nou n’étions pas complètement maitres du ballon et sur un caffouillage, Carrieres récupérait le ballon sur l’aile droite et allait dès la 8eme minute prendre l’avantage.

L’équipe ne se désunissait pas pour autant et nous donnions de la voix pour nous remobiliser. Dès la 10eme minute Imrou était lancé dans l’axe et allait remettre la pression sur le but adverse. Tous nos efforts collectifs se voyaient récompenser à la 16eme minute sur un débordement de Remi sur l’aile droite. Celui-ci effaçait un adversaire et  parvenait à centrer pour Imrou qui reprenait le ballon devant les défenseurs de Carrières et propulsait le ballon au fond des filets.

A la suite de cette égalisation, nous rencontrions toujours quelques difficultés de placement en phase défensive qui nous faisaient bruler une énergie considérable pour défendre face à un adversaire bien décidé à prendre sa revanche sur le match amical perdu chez nous. Les changements opérés à la 25eme avec l’entrée de David M (Nico H) et Loic (Remi) et à la 30eme Abel (David M) ; Jason (Kevin) allaient également déstabiliser l’équipe, toujours sous la pression de Carrières. Arthur était repositionné au bout de qq minutes en milieu offensif derrière Jason en pointe, Imrou redescendait milieu gauche et Fabrice se positionnait en milieu central avec Wassil.

Carrieres allait nous remettre un bon coup derrière la tête juste avant la mi-temps à la 44eme ; au plus mauvais moment ! Sur un centre venu de la droite Quentin intervient et repousse le ballon. Un joueur de Carrieres laissé seul le récupère et tire dans un but sans gardien. Quentin est en effet à terre suite à son intervention. L’arbitre désigne le rond central sans ciller ! Puis va s’enquérir du pauvre Quentin recroquevillé sur lui-même à terre.

La frustration était visible sur les visages à la pause. Les coachs remobilisaient les joueurs et notre préparateur physique Fabrice donnait à nouveau de la voix pour mobiliser ces coéquipiers.

A la reprise Cyril remplaçait Johan à droite de la défense. Il réussissait sa rentrée en adressant une passe décisive très propre à Jason qui ouvrait son compteur pour cette saison ! L’ASO prenait le match à son compte.

Le jeu reprenait et l’équipe parvenait alors à mieux maitriser le ballon. Plusieurs très bonnes remontés de ballon depuis notre défense via les milieux pouvaient nous laisser espérer notre prise de contrôle sur ce match. Peu de temps après à la 58eme minute Arthur plaçait sa tête sur un corner d’Imrou pour nous faire reprendre l’avantage.

Mais Carrieres ne baissait pas les bras et continuait de monter à l’assaut de notre défense. Imrou faisait de grandes chevauchées défensives sur la droite et la défense centrale tenait bon.

A l’heure de jeu Fabrice, auteur d’un match plein et contributeur d’un bon replacement du milieu en début de 2eme sortait pour que David F puisse lui aussi libérer toute son énergie en milieu défensif.

Nous manquions l’occasion de nous mettre à l’abri par l’intermédiaire de Jason, qui héritait d’un ballon en 1 contre 1 face au gardien. Sa tentative ne donnera rien et il sortira en raison de crampes. Il est immédiatement remplacé par Kevin.

A la 75eme, Loic auteur d’un bon match sur l’aile droite sortait sur une douleur au genou, remplacé par Remi et Nico H remplaçait David M en défense gauche.

L’équipe est un peu fébrile. Abel demande à Nico, au caoching sur la touche, combien de temps il reste dans ce match où nous commençons à trop subir. Il reste 10 minutes. Nous tenons mais sans réussir à reposer suffisamment le ballon et la pression de l’adversaire reprend dans cette fin de match.

Carrières amenait à nouveau le danger sur le but de l'ASO avec un corner à l'entrée de la surface. Le numéro 10 de CARRIERES permettait à Quentin de briller avec une magnifique parade. Le ballon revenait devant le but et un joueur de CARRIERES poussait le ballon dans le but... Mais Hugo vigilant en arbitre de touche signalait une position de hors jeu.

A la 88eme minute, un milieu de terrain Carrieres récupère un ballon à quelques mètres de notre surface de réparation et déclenche un tir qui va se loger à gauche du poteau des buts de Quentin, qui ne peut rien faire. 3-3. Le score en restera là. Carrières a réussi à sauver le nul.

 

Même si au vu de l'égalisation dans les derniers instants, cela nous laisse un gout amer, nous pouvons être fier de nous. Carrières est une excellente équipe!

Retour à la compétition lundi avec le déplacement à CHANTELOUP LES VIGNES pour une nouvelle victoire. 

 

N'oubliez pas de voter pour vos 3 hommes du match.


Commentaires

Abel Laurent le dimanche 16 octobre à 15:56

On va faire un gros match demain les poulets. 
hdm: 1 Fab 2 Arthur 3 Jason

David Maillard le samedi 15 octobre à 18:49
On nest pas passé loin. Mais à subir comme ça pendant tout le match, on s'expose à prendre un but. Il faut reussir a mieux poser la balle même quand ça presse fort en face. Hdm : 1-Abel 2-Imrou 3-Fabrice
IEM14 Marius le vendredi 14 octobre à 23:05
Steveeeen
Wassil Bouzid le vendredi 14 octobre à 23:04
Jason *
Wassil Bouzid le vendredi 14 octobre à 23:04
😂😂😂😂😂😂
Fabrice Fleurquin le vendredi 14 octobre à 11:29

En 1 Arthur jolie but de la tête en 2 Abel s est démené en défense et en 3 Steven 

 

Nicolas Godefroy le jeudi 13 octobre à 23:49
1 Imrou 2 Fabrice 3 Arthur
Wassil Bouzid le jeudi 13 octobre à 22:25
Hdm : 1 imrou 2 fab 3 abel
Wassil Bouzid le jeudi 13 octobre à 22:23
On oublie ce match les gars et on pence a lundi on prend cette victoire 💪💪
IEM14 Marius le jeudi 13 octobre à 22:22
Deçu du match nul car on a craqué dans les dernierd instants, mais au vu du match cest plutot logique, on doit se servir de se coup d’arret pour revenir lundi pro avec plus d’engagement et notre soif habituelle de victoire!
Nico-H le jeudi 13 octobre à 22:06
En hdm du match je mettrai Imrou. Remuant en attaque, tres bons retour en defense ! Numero 2 Jason qui a su etre dangereux, dommage pour les crampes en fin de match. Et en numero 3 Fabrice toujours aussi guerrier qui est devenu un element majeur de l'équipe !
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.