L'ASO 1 CHUTE POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON

Pour ce nouveau match de championnat l'ASO 1 se déplaçait chez le deuxieme le RC ARGENTEUIL. Ce match était l'occasion pour les ovillois de mettre les deuxièmes à 9 points...

Mais ce match n'allait pas se dérouler comme prevu.

Après 5min de jeu, Corentin débordait côté gauche, mais suite à un contact avec le défenseur de ARGENTEUIL, il recevait un carton rouge tandis que le défenseur adverse sortait sur blessure.

L'ASO 1 allait devoir jouer à 10 contre 11 pendant 85 minutes... Mais il en fallait plus à l'ASO pour avoir peur d'ARGENTEUIL.

Les ovillois dominaient largement ce match, se procuraient des occasions mais butaient sur le gardien adverse ou frappaient à côté!

Mais à la 20eme minute, suite à corner pour ARGENTEUIL l'attaquant se retrouvait seul au deuxième poteau et trompait Nico, 1 à 0 pour ARGENTEUIL.

L'ASO continue de pousser mais la chance ne leur souriait pas, bien au contraire... A la 40eme minute, ARGENTEUIL obtenait un coup franc. L'attaquant de ARGENTEUIL était à la retombée du ballon et trompait une nouvelle fois Nico de la tête. 2-0

A la mi temps, l'ASO n'était pas abattu tant le fond de jeu était bon!

La deuxième mi temps commençait et l'ASO redoublait d'effort pour revenir au score. A la 65eme minute, la chance allait enfin sourire aux ovillois. Wassil se présentait face au gardien adverse, le dribllait et se lassait tomber suite à un léger accrochage, pénalty pour l'ASO!

Imrou ne se faisait pas prier et trompait le gardien adverse! 2-1

L'ASO tentait le tout pour le tout, et on croyait à l'égalisation quand Melvin dribblait le gardien et frappait dans le but vide mais le ballon était contré par un défenseur adverse dommage!

A la toute fin de match Argenteuil allait anéantir les espoirs ovillois avec une frappe enroulait qui trompait Nico! 3-1

Le match en restera la! C'est rageant quand on voit le contenu de ce match à 10 contre 11, mais félicitations à tous pour les efforts déployés. Nous aurons notre revanche en deuxième partie de saison !

Merci pour votre lecture et n'oubliez pas de voter pour votre homme du match!