L'ASO 1 COULE A ARGENTEUIL

C'est une équipe motivée qui se déplaçait ce lundi à ARGENTEUIL pour affronter le RC ARGENTEUIL 2. Un succès de l'ASO permettrait de revenir à égalité de point avec cette équipe.

L'ASO 1 commençait très bien cette rencontre avec un pressing constant de nos 3 attaquants Imrou Rémi et Johan.

A la 3eme minute suite à une récupération haute Johan passait le ballon à Rémi dans la surface, ce dernier se retournait pour frapper au but mais était accroché, pénalty pour l'ASO que se chargeait de transformer Imrou, 1 à 0!

L'ASO ne relachait pas la pression et obtenait de grosses opportunités de doublé la marque. Imrou envoyait une frappe enroulé détourné par le gardien sur le poteau, aussitot repris par Wawa qui envoyait également le ballon sur le poteau. Johan tentait également à plusieurs reprises de doublé la marque en essayant des frappes dans un angle difficile mais qui terminaient soit à côté soit sur le gardien.

Petit à petit, ARGENTEUIL sortait la tête de l'eau, et il faudrait un super arrêt en face à face de Aurel pour éviter à ARGENTEUIL de revenir au score.

Mais à une minute de la fin de la premiere période, alors qu'il venait de rentrer en jeu Abel poussait le ballon dans ses propres filets suite à un centre venu de la droite.

1-1 à la mi temps, l'ASO peut avoir des regrets dans la première mi temps a été maitrisé

Nous reprenions la seconde mi temps avec Melvin en pointe à la place de Rémi. Il n'allait pas tarder à avoir une opportunité de doublé la mise, mais alors qu'il filait au but, le défenseur d'ARGENTEUIL le fauchait, carton rouge , et coup franc très bien placé pour l'ASO.

Imrou était à la baguette pour le tirer, mais sa frappe était bien capté par le gardien adverse.

A 11 contre 10 l'ASO avait la une belle opportunité d'obtenir un bon résultat face au premier, mais les locaux avait des armes pour réagir même à 10.

Avec cette supériorité numérique l'ASO semblait complétement désorganisé notamment à la suite des changements effectués.

ARGENTEUIL en profitait pour faire parler son expérience et inscrivait le but du 2-1 à la 52eme minute.

Par la suite, c'est une hécatombe de but qui s'ecroulait sur le but de l'ASO puis que le RCA a inscrit 4 nouveau buts en l'espace de 13 minutes.

Les têtes sont basses mais les ovillois jetaient leurs dernières forces dans la bataille et les 10 dernières minutes du match sont beaucoupl plus aboutis avec un ballon qui circulait et de belles occasions de réduire le score. On en restera sur ce score de 6-1 pour ARGENTEUIL.

Il faut retenir la premiere mi temps qui a été totalement maitrisé et oublier ce trou de 30min en deuxieme qui nous a couté très cher.

N'oubliez pas de voter pour votre homme du match.