L'ASO 1 DEROULE A SARTROUVILLE

Pour cette 6eme journée de championnat l'ASO 1 se déplaçait chez leurs voisins de SARTROUVILLE.

Pour ce match Quentin, Melvin, Nico G et Arthur manquaient à l'appel.

Dès le début de match les ovillois se montraient concentrés et imposaient leur supériorité à SARTROUVILLE.

A la 9eme minute, suite à superbe slalom dans la défense adverse Corentin adressait une passe à Wassil qui marquait le 1er but du match.

Les ovillois se montraient appliqués dans ce début de match et empêchaient les sartrouvillois de sortir de leur camp.

A la 20eme minute, Imrou côté gauche passait le ballon à Corentin dans la surface, qui s'appliquait et trompait le gardien d'un joli plat du pied, 2 à 0 pour l'ASO!

L'ASO déroulait en ce début de rencontre, faisait tourner le ballon et se montrait dangereux sur chaque attaque. Sartrouville n'arrivait absolument pas à se montrer dangereux tant chaque joueur ovillois était en place, et répondait présent à chaque duel.

L'ASO continuait d'attaquer et à la 23eme minute, Johan envoyait une passe pour Imrou qui trompait le gardien adverse! 23 minutes de jeu et 3 buts pour l'ASO c'est ce qui s'appelle réussir son début de match.

Suite à une nouvelle attaque, l'ASO obtenait un corner que se chargeait de tirer IMROU.

Le ballon retombait sur la tête de Fabrice qui trompait le gardien adverse. Même sans Arthur on voit que l'ASO est capable de marquer de la tête, nous en sommes à 4 à 0.

A la 40eme minute, Corentin sur la côté gauche effectuait une nouvelle percée et passait le ballon à Rémi qui n'avait plus qu'à marquer dans le but vide, 5 à 0!

Ca sera tout  pour la premiere mi temps, les joueurs et le coach ovillois ont le sourire tellement cette premiere mi temps fut abouti.

La deuxieme mi temps reprenait, et l'ASO se montrait moins précis tant dans les passes que dans le placement. On a l'impression que c'est un peu le problème de l'équipe quand nous sommes largement devant à la mi temps.

On notera tout de même la frappe qui passait à côté de Rémi sur une passe de Imrou, il était à deux doigts de mettre le même but qu'en premiere mi temps. A part cela pas grand chose à se mettre sous la dent, on est loin de la premiere mi temps. Heureusement Sartrouville n'en profitait pas, leur seule frappe en seconde période était  détourné sur le poteau par Nico H.

A la 90eme minute de jeu, comme pour clore le spectacle Julian passait le ballon pour Wassil au terme d'un joli mouvement collectif, peut être le seul de ces 45 dernières minutes. Wassil trompait le gardien et inscrivait un doublé! 6 à 0

L'arbitre sifflait le coup de sifflet final sur ce large score. L'ASO garde la tête du championnat avec un confortable avance avant d'affronter ACHERES 2eme du championnat.

Merci à tous, et n'oubliez pas de voter pour votre homme du match.

Vous pouvez également retrouvé le compte rendu du match sur le compte instagram du club !