L'ASO 1 DESORMAIS AVEC 5 LONGUEUR D'AVANCE SUR LE 2EME

Pour cette 5eme journée de championnat l'ASO 1 se déplaçait de Sports Loisirs et Culture situé à ORGEVAL.

Un vrai match du lundi soir attendait les joueurs de l'ASO 1 avec un terrain stabilisé, petit, pas large, un éclairage que d'un seul côté du terrain et entouré par la foret.

Pour ce match beaucoup de joueurs manquaient à l'appel à l'image de Quentin, David, Abel, Jul et Melvin.

On appréciera par contre le retour sur le banc de Nico G blessé depuis le début de la saison!

Les débuts du match étaient compliqués par l'ASO 1 qui était surpris par l'engagement mis par les derniers du championnat.

L'ASO n'arrivait pas à sortir de son camp et SLC obtenait plusieurs corners qui ne donnaient rien.

Le début de match de l'ASO etait brouillon, certainement du à un terrain pas évident à pratiquer à l'image de cette passe en retrait mal appuyé de Corentin pour Nico H remplaçant Quentin dans les buts. L'attaquant adverse récupérait le ballon et envoyait une frappe que notre gardien repoussait sur le poteau.

Après avoir laissé passer l'orage, l'ASO se montrait enfin entreprenant et dangereux mais ni Imrou ni Wassil n'arrivaient à marquer, butant sur le gardien ou frappant à côté.

Mais une nouvelle fois c'est notre Haaland, Imrou qui débloquait la situation d'une frappe puissante au ras du sol sur une passe de Johan. 1 à 0.

Puis de nouveau Imrou lancait en profondeur de la tête par Corentin, trompait le gardien adverse, 2 à 0.

Ca sera le score à la mi temps.

Le jeu n'était pas toujours très beau mais en fin de premiere mi temps l'ASO avait réussi à apprivoiser le terrain et revenait pour la deuxieme mi temps avec de belles intentions à l'image de Akram qui effectuait un festival côté droit avant de passer la balle en retrait à Arthur qui marquait... du pied pour une fois, 3 a 0 pour l'ASO.

Quelques secondes plus tard, sur un mauvais dégagement de la défense adverse Imrou récupérait le ballon et fusillait le gardien, 4 à 0 et le triplé pour le meilleur joueur de la saison derniere!

SLC ne se montrait pas dangereux mais sur l'une de leur rares attaques, l'attaquant centrait, et Nico semblait prendre le ballon facilement dans les airs, mais celui-ci lui échappait des mains et retombait dans les pies de l'attaquant adverse qui n'avait plus qu'à marquer dans le but vide, 4 à 1.

L'ASO réagissait immédiatement et sur le côté droit suite à une jolie passe de Rémi Johan envoyait une frappe au ras du sol au fond des filets, une copie persque conforme du premier but de Imrou. 5 à 1 pour l'ASO

L'ASO se montrait plus brouillon dans ses placements et le milieu de terrain laissait plusieurs trous permettant à SLC d'attaquer de nouveau.

L'attaquant adverse frappait du pied gauche, Nico se couchait mais suite à une nouvelle faute de main repoussait le ballon directement dans les pieds de l'attaquant adverse 5-2.

Akram permettait à l'ASO de prendre de nouveau de l'avance en inscrivant le 6eme but de la partie sur une nouvelle passe de Rémi, 6-2 pour l'ASO.

En fin de match l'ASO se contentait de faire tourner le ballon tant le terrain devenait de moins en moins praticable, et sur une banale passe en retrait de Cyril pour Nico, et comme l'on dit "jamais deux sans trois", Nico marchait sur le ballon et permettait d'offrir un nouveau but aux locaux, 6 buts à 3 ça sera le score finale.

L'ASO enchaine une 5eme victoire d'affilé et a désormais 5 points d'avance sur le 2eme ACHERES.

Merci à tous pour la lecture, et n'oubliez pas de voter pour votre ou vos hommes du match.

On se retrouve lundi 20 novembre pour un déplacement à SARTROUVILLE.