L'ASO 1 enchaine avec une deuxième victoire

Pour cette 3eme journée de championnat l'ASO 1 se déplaçait à CHANTELOUP LES VIGNES, équipe toujours difficile à manier sur son terrain.

Cyril se mettait sur la feuille de match mais à cause de chaussures trop petites, il restait sur le banc toute la rencontre. L'ASO pouvait compter sur le retour de Corentin et Melvin, mais devait faire une nouvelle fois avec les absences de Yann (vacances) Nico G et Nico H (blessure) et Jul (gêne au genou).

Le match démarrait timidement, et le jeu était brouillon. C'est pourtant l'ASO qui se montrait le plus dangereux en début de match, mais manquait de précision sur le dernier geste à l'image de Imrou qui récupérait un bon ballon dans la défense adverse mais voyait sa frappe passait au dessus du but.

Chanteloup montrait également qu'ils pouvaient être dangereux mais butaient à plusieurs reprises sur Quentin en forme en ce début de saison, l'effet du cigare peut être?

Le match allait se décanter à la 30eme minute de jeu quand Wassil lancait en profondeur Imrou qui se présentait  face au gardien adverse. Il levait la tête et  voyait Rémi seul dans l'axe qui n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des filets, 1 à 0 pour l'ASO.

Le score en restait la à la mi temps. Cyril réorganisait bien le milieu de terrain afin de ne laisser aucune liberté aux joueux de CHANTELOUP; et ça allait plutot bien marcher en deuxième mi temps, tant l'équipe adverse allait être inexistante.

Dès la 48eme minute, Melvin débordait sur le côté droit et effectuait un centre au ras du sol pour Arthur qui poussait le ballon dans le but adverse 2 à 0 pour l'ASO.

A la 65eme minute, Imrou encore lui décalait une nouvelle fois le ballon pour Melvin cette fois, qui inscrivait son premier but sous le maillot ovillois, 3 à 0.

L'ASO aurait pu mettre beaucoup plus de buts, mais Imrou, Melvin, Wassil butait sur le gardien adverse tandis que Loic seul face au gardien manquait le cadre.

On se dirigeait doucement vers la fin du match, mais suite à peut être un peu de déconcentration et de fatigue l'ASO laissait CHANTELOUP attaquer et voyait l'attaquant de Chanteloup seul au deuxieme poteau marquait dans le but vide suite à un centre au ras du sol côté gauche, 3-1.

Enfin dans les arrêts de jeu afin d'asseoir la victoire Arthur envoyait un long ballon devant sur Melvin qui prenait de vitesse l'adversaire. Il se présentait face au gardien et gagnait son face à face, doublé pour Melvin et 4 à 1 pour l'ASO.

Le match se terminait sur ce score logique de 4-1 pour l'ASO.

On pourra souligner une nouvelle fois l'excellente communication durant tout le match, malgré quelques moments de flottements.

L'ASO 1 est premier de son groupe avec 9 points en 3 match. Place à la trêve avant une reprise le 06 novembre et la reception de IN AS.

N'oubliez pas de voter pour votre homme du match!

On a aimé:

- Les premiers pas en match officiels de Melvin et Corentin,

- Un Quentin une nouvelle fois décisif et qui a permis l'ASO de ne pas courir après le score.

-Un milieu de terrain une nouvelle fois bien présent au duel (surtout en deuxième mi temps)

On a moins aimé:

- Beaucoup d'occasions ratés avant l'ouverture du score.

- Un premier quart d'heure un peu brouillon.

- Les chaussures trop petites du coach.