LA PREMIERE D'UNE LONGUE LISTE?

Pour ce deuxième match de championnat (le premier ayant été gagné par forfait de MAISONS LAFFITTE) l'ASO 1 recevait le ARGENTEUIL RC 1, qu'on devrait plutôt appeler LE PECQ BIS.

Pour ce match, Cyril devait faire avec les absences de Corentin, Yann, Melvin, Nico G. C'est donc une charnière centrale toute neuve qui se présentait sur ce match avec Cyril et Arthur, poste inhabituel pour ce dernier. Akram, qui jouait son premier match officiel prenait place sur le côté droit, et David F sur le côté gauche.

Le milieu de terrain était mené par Wassil, Fab, Loic et Jul, tandis que Johan et Imrou se plaçaient en attaque.

Dès le début du match on sentait les ovillois en place, au contact de l'adverse et qui ne laissaient aucun espace à leur rapide numéro 9.

Même si la possession de balle est pour l'équipe adverse c'est bien l'ASO qui se montre le plus dangereux avec ce face à face de Imrou bien arrêté par le gardien. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour voir la réponse d'ARGENTEUIL, mais Quentin était bien vigilant sur cette frappe lointaine.

A la 35eme minute, suite à une récupération haute Wassil envoyait une puissante de frappe de loin qui trompait le gardien, 1 à 0 pour l'ASO!!!

7 minutes plus tard, Wassil, encore lui, récupérait le ballon dans la moitié de terrain adverse, il effectuait un une/deux avec Fabrice, bien en jambe depuis le début de cette partie. Wassil partait au but balle au pied et trompait le gardien d'un joli ballon au ras du sol, 2 à 0 pour l'ASO!

Dans les arrêts de jeu de la première mi temps, Cyril effectuait un joli tacle glissé pour récupérait le ballon mais accrochait l'attaquant adverse au passage, pénalty pour ARGENTEUIL. Le joueur d'ARGENTEUIL se présentait face à Quentin, envoyait une puissante  frappe dans l'axe... Au dessus!

L'ASO arrivait à la pause avec ces deux buts d'avance.

La deuxième mi temps débutait. Quentin démontrait tous son talent en effectuant de jolies parades tandis que Loic effectuait des gestes peu académiques pour sauver un ballon sur sa ligne!

La pression augmentait au fur et à mesure de la partie sur les ovillois, mais la défense ovilloise stoppait parfaitement les attaques adverses, bien aidé par un milieu de terrain bien en place. On félicitera notamment Abel qui effectuait un excellent boulot, bien aidé par Fabrice présent partout sur le terrain.

Rémi, de retour de blessure, entrait en jeu dans le 20 dernières minutes de jeu. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour se montrer dangereux sur une passe de Johan au ras du sol, mais sa frappe passait juste à côté du but.

Dans les arrêts de jeu du match, sur un dernier coup franc Argenteuil profitait peut être de la fatigue des ovillois pour réduire le score, 2 buts à 1!

On en restera la, et l'ASO gagne son premier match de la saison qui peut déjà servir de réference tant l'engagement, la communication, le courage et le jeu étaient présents!

Chacun a fait ce qu'il fallait pour gagner ce match,

Félicitations à tous, c'était un joli combat!*

On a aimé:

- Quentin vigilant sur l'ensemble du match.

- L'état d'esprit de l'ensemble de l'équipe malgré quelques insultes de la part de l'adversaire;

- Une excellente communication.

- Des remplaçants qui encouragent les copains.

On a moins aimé:

- Le manque de concentration sur le dernier but.

- Un début de première mi-temps où le milieu a eu du mal à se mettre en place.

N'oubliez pas de voter pour l'homme du match.