
Jean Dulau le 28 janvier 2022 à 14:49
Bravo à l'équipe. Un peu de flottement sur le début du match. Sartrouville jouait dans notre camp et nous étions timides sur nos déplacements. Le premier but a été libérateur au bout de 20 minutes et à partir de là, nous avons effectué un match plein.
A noter que les buts marqués par Sartrouville sont sur coup de pieds arretés. à ce titre, je félicité la défense qui a fait un match plein. J'ai bien aimé la lucidité dont on a fait preuve derrière avec notre éternelle circulation pour temporiser et mettre en place l'équipe, mais surtout les relances qui ont moins tardées que d'habiture. On a su éviter la surdose de circulation de balle derrière, évitant ainsi les maladresses de début de saison qui débouchaient sur des buts contre nous. A ce titre, mention spéciale à Benjamin. Je trouve que Pierre est en perpetuelle progression et que Zac a montré beaucoup de détermination dans ses interventions pour son premier match sur le champ dans une compétition officielle de l'ASO.
Les retours de Maxence et Yohann, toujours aussi présents et vifs, nous ont fait beaucoup de bien. Cela nous a permis d'avoir un premier rideau défensifs mais également des montées de balles très propres.
Enfin les attaquants sont remarquables par leur façon de peser sur la défense adverse et la puissance de leur tirs. Bravo à Lucas pour son triplé.
Pour finir, bravo au banc de touche qui est parfaitement rentré dans le match comme la semaine dernière. Nous avons fait une bonne partie à 10 mais toute l'équipe était engagée et les nouveaux rentrant apportaient de la fraicheur (Même Pascal qui était dans l'obligation de prouver qu'il pouvait encore jouer avec cette équipe formidable)
Difficile de citer un seul nom comme HDM. Lucas semble évident pour le triplé mais j'ai beaucoup aimé le match de Thomas, Maxence et Yohann ainsi que celui de Benjamin. J'ai trouvé que tous les joueurs n'ont pas démérités de toutes façons. In fine, je vote pour Maxence qui s'est battu tout le match ce qui a apporté du soutien en défense comme en attaque.