Des débuts prometteurs

16 joueurs ont répondu présent pour ce premier match amical de l'ASO saison 2017/2018. De nouvelles têtes, un nouveau coach mais une ambiance toujours aussi conviviale pour ces retrouvailles à Deuil la Barre

David M. blessé lors du dernier entrainement est venu nous supporter. C'est d'ailleurs lui qui a rédigé l'intégralité du résumé du match qui va suivre (merci ;-) )

David P. avait enfilé les gants pour dépanner dans les buts. Merci à toi aussi

Le but affiché était clair : que chacun prenne ses marques et que le coach réalise une revue d'effectif afin de voir les futurs postes des uns et des autres.

Après un petit échauffement réalisé sous la houlette de Nico l'ASO se présentait donc au coup d'envoi avec beaucoup d'interrogations :

Premier quart dheure quelques occasions sur des debordements de Sebastien.

Poteau de deuil sur une frappe anodine après débordement - mais où était le gardien sur ce coup là ? -

16' debordement de seb qui centre pour pierre qui frappe le gardien repousse. Cest repris par Christophe  1-0

23' Thomas passe en profondeur pour Sylvain qui  met une frappe dans le coin fermé. 2-0

28' sur un corner mal dégagé reprise de Nico juste a côté.

31' incursion de Christophe qui joue en une deux avec Romain puis 3 frappent coup sur coup repoussées par le gardien.

33' coup franc de Thomas dans la surface repris par nos attaquants mais arrêté par le gardien

48' centre Christophe pour tête de Mike a côté

52' percée de Max qui décale Christophe qui frappe a côté.

53' percée de Seb pour Jean-Michel qui centre pour Sylvain mais sa frappe part au dessus

55' pénalty suite à une ouverture de Mike et faute sur Sylvain

56' but de Christophe 3-0

57' Max sur le côté ouvre pour Christophe qui lobe le gardien. 4-0

58' récup de Seb qui part en face à face et marque petit filet opposé. 5-0

60' lancé par Jean-Michel,  Sylvain dribble le gardien mais sa frappe est sauvé par un défenseur

63' enchaînement Sylvain-Seb dans l'axe mais il decroise trop sa frappe

67' Max pour Mike qui rate le cadre

71' Benjamin récupère un cafouillage dans la surface et marque petit filet 6-0

78' mauvaise relance du gardien et but de Thomas. 7-0

79' récup de seb qui frappe sur le gardien

83' corner et tête de Seb a côté

Score final 7-0 pour l'ASO

Beaucoup de nouveaux (bons :-) ) joueurs ont rejoint l'ASO et il va falloir du temps pour que les automatismes se mettent en place. Le niveau de l'équipe adverse ce soir ne reflète pas le niveau que nous rencontrerons cette saison mais l'équipe a fait un match sérieux et nous avons déjà vu des phases de jeu intéressantes.

Le bilan de ce premier match est très positif. Bravo à tous. A confirmer lors des prochaines sorties

A lundi prochain; Bonne semaine