Un match fou fou fou

Pour ce seconde match amical de la saison 17 joueurs avaient répondu présent.

Dans un 4-4-2 standard l'ASO se présentait face a une équipe plus solide et plus joueuse que celle de Deuil

Après la présentation au groupe du père fondateur de l'ASO le match débutait avec justement au sifflet (ou sans en ce début de match) notre Roger Milla à nous. Merci Jean-Luc pour l'arbitrage ;-)

La compo au coup d'envoi:

GB : Rachid

DD : Cyril DC : Pascal DC : Romain DG : Olivier

MLD : Sebastien MC : Thomas MC : Pierre MLG : Benjamin

AT : Sylvain AT : Mike

Remplaçants : Jean-Michel, Maxime, Nelson, Antoine, Nicolas et Yann

7' : coup-franc de Thomas sur la tête de Sébastien qui la frappe sur poteau, le ballon longe la ligne et Sylvain la pousse au fond 1-0

8' : frappe de loin à coté de Mike suite à une passe de Romain

9' : Mike oriente le jeu vers Benjamin à gauche qui lance Sylvain. Il déborde son défenseur et centre sur la tête de Sébastien qui la met au dessus

10-14' : Montmagny reprend un peu de couleur et nous domine un peu plus. En phase défensive pendant 5 minutes, nous ressortons le ballon proprement et notre placement les empêche de se procurer des occasions dangereuses

17' : récupération de Mike qui joue avec Benjamin, puis il lance Thomas à l'entrée de la surface, il frôle le ballon. Sébastien est là pour reprendre mais son ballon piqué est contré en corner

24' : Les attaquants de Montmagny se procure une occasion mais frappe au dessus.

25' : debut de changement : Maxime et Antoine rentre devant. Jean-Michel et Nicolas en MC. Yann en DC. Nelson en MLD.

29' : sur une balle en profondeur de Montmagny, Rachid sort mais relance sur un joueur adverse qui frappe dans le but vide 1-1

36' : ballon anodin en profondeur dans notre défense, mais en retard ils laissent frapper l'attaquant qui frappe à coté

37' : but de Maxime sur une passe en profondeur d'Antoine entre les deux défenseurs centraux 2-1

Mi-temps : Le duo Romain-Pascal a bien contrôlé les attaques de Montmagny. Nous sommes bien en place et les phases offensives sont percutantes. Les changements de milieu de mi-temps nous ont un peu perturbé, Montmagny s'est crée plus d'occasion mais nous sommes solides.

Remplacements à la mi-temps : Sébastien rentre en MLG. Pascal en DC. Thomas rentre en MC. Jean-Michel en DD

47' : perte de balle en défense et frappe de l'avant centre de Montmagny au dessus

52' : perte de balle au milieu le 11 de Montmagny fait un festival dans notre défense et pique la balle au dessus de Rachid 2-2

56' : débordement d'un ailier, Yann tacle par derrière et fait faute. Coup-franc à l'entrée de la surface. Largement au dessus.

Apres 10 min dans le dur, l'ASO reprend le jeu à son compte.

60' : Maxime décale Antoine a l'entrée de la surface qui talonne pour Pierre. Excentré face au gardien, il met un plat du pied qui bat le gardien. 3-2

61' : coup-franc au coin droit de la surface suite à une faute sur Nelson. Centre d'Antoine qui traverse la surface, Sébastien remet à Maxime qui croise sa frappe et marque 4-2

64': l'ailier de Montmagny est oublié à gauche et est servi. Il frappe, Rachid ne peut rien faire si ce n'est de ralentir le ballon 4-3

65' : romain rentre en DC

66' : centre de Pascal et tête en extension de Nelson qui marque 5-3

67' : contre-attaque mené par Max qui lance Sébastien à gauche qui rentre dans l'axe et frappe. Arrêt du gardien

68' : Benjamin rentre à droite. Mike et sylvain en AT. Cyril en DD

71' : Mike passe pour Sylvain dans l'axe qui lance Benjamin. Son centre passe derrière la transversale.

83' : Jean-Michel rentre MC. Maxime en MLG

84' : ballon relâché par Rachid dans la surface. L'attaquant de Montmagny à priori hors-jeu, marque 5-4.

Victoire 5-4. Une belle réussite devant le but pour l'ASO. Quelques réglages à faire pour laisser moins d'espaces entre les lignes et éviter les pertes de balle trop près de notre but, mais une belle envie et un jeu très intéressant pour la suite.

Merci à notre Nelson Montfort local pour ce résumé et ces commentaires pertinents (Merci David pour ce compte-rendu précis)

La fougue de la jeunesse pousse l'équipe vers le haut et le sourire du président dans les vestiaires a fait plaisir à voir.

Continuons dans cette voie. Des choses sotn à corriger certe mais avec cet état d'esprit nous pouvons réaliser une belle saison.

A lundi pour le premier épisode en championnat

Bonne semaine