La Claque
L'ASO se déplaçait pour son 1er match à l'extérieur à Feucherolles. 14 joueurs avaient répondu présent.
Sous une température digne d'une fin d'été, le coach donnait sa composition, fidèle au 4-4-2 :
GB : Rachid
DD: Nelson DC : Pascal DC : Cyril DG : Olivier
MOD : Sébastien MC : Thomas MC : Nicolas MOG : Maxime
AT : Sylvain AT : Mike
Remplaçants : Antoine, Christophe V, Pierre, David M
L'ASO démarre la rencontre en prenant le ballon à son compte et en se plaçant tout de suite dans le camp de Feucherolles.
Les 5 premières minutes sont finalement pour Feucherolles qui fait tourner le ballon et se place dans notre moitiè de terrain.
Sur une touche d'Olivier pour Sylvain, celui passe à Mike qui se retrouve dans l'axe à l'entrée de la surface mais sa frappe est trop molle.
Sur une contre attaque des rouges, le n°9 file sur le côté droit prenant toute la défense de vitesse, rentre dans la surface et place sa balle, Rachid ne peut rien faire 1-0. Coup dur pour l'ASO qui tenait bien jusqu'à cette action où la vitesse de l'attaquant de Feucherolles a suffit à nous piéger.
Récupération de Maxime, Mike se retrouve dans la surface, il décale Sébastien mais il est devancé par son défenseur alors qu'il arrivait lancé pour frapper
Feucherolles nous presse haut, et sur un pressing proche de notre surface, l'attaquant rouge frappe une 1ère fois, Rachid repousse puis un 2ème joueur place sa tête mais Rachid est de nouveau là.
Sur un coup-franc dans notre camp, l'attaquant de Feucherolles arrive à reprendre de la tête et son ballon finit sur la barre de Rachid...On n'était pas loin du but du breack.
Nous sommes clairement en difficulté, Feucherolles a le ballon, fais bien tourner. Maxime enchaîne les replis pour couvrir l'aile car le défenseur droit de Feucherolles est très offensif. Un symbole de la pression que l'adversaire nous fait subir.
Sur un corner, les rouges se retrouve seul dans la surface mais ne cadrent pas leur reprise
Débordement sur la gauche de Feucherolles, l'ailier centre dans la surface mais la frappe de l'attaquant est encore repoussé par Rachid. Tous leurs centres trouvent preneur.
Les premiers changements sont effectués au bout de 20 minutes. Sébastien, Sylvain, et Nicolas sortent, laissant leurs places à Christophe V, Antoine et Pierre, L'ASO était etouffé, les changements étaient attendus.
Petite combinaison Christophe V-Mike, la.défense de Feucherolles est vigilante.
Belle frappe de Feucherolles à 25m sur la barre, L ASO s'en sort bien encore une fois.
Touche pour l'ASO sur Sebastien, il tente sa chance à ras de terre, le gardien est vigilant et bloque tranquillement.
Coup franc pour Feucherolles à 50m du but, retourné au 20m du numéro 9 qui fini petit filet, quel but! 2-0
Deboulé sur la gauche de Feucherolles, 3-0
Et 4-0 dans la foulée...
L'ASO est au fond du goufffe et prend un 5ème but. Nous sommes dépassés dans les duels, sur les accélérations, sur les centres. Nous ne touchons plus un ballon et Feucherolles réussit tout ce qu'ils tentent. 5-0
La mi-temps est bienvenue, les joueurs se remobilisent. Christophe H. nous repositionne en 4-3-3 avec Nicolas devant la défense et Antoine et Maxime en meneurs de jeu.
Malgré cela l'ASO prend un 6ème but d'entrée, à peine l'engagement donné...? 6-0
L'ASO ressort un peu la tête de l'eau en se procurant 2 petites occasions par Christophe V et Maxime, mais ce n'est pas cadré.
Le milieu à 3 prend moins l'eau, c'est beaucoup plus équilibré et nous arrivons à ressortir les ballons. Malgré tout Feucherolles est précis et rapide et crée le danger à chaques incursions
Énorme occasion pour Christophe V, mais sa tête est au dessus. Nous ne cadrons pas quand Feucherolles reprend tous leurs centres dans nos buts...
D'ailleurs, sur l'action qui suit les rouges en mettent un 7ème 7-0
En fin de match, ils mettront même encore un dernier but pout clore une bien triste soirée pour l'ASO 8-0
L'arbitre siffle la fin du calvaire. Que ce fut dur. Dépassés dans tous les domaines, nous avons souffert pendant 90min. Le replacement de 2ème période nous a permis de respirer un peu mais Feucherolles étaient très inspirés, réussissant tout ce qu'ils faisaient à l'image de leur n°9 qui nous a fait très mal.