L'ASO recevait, pour ce troisième match amical de la pré-saison, l'équipe du commissariat de Houilles.
Après la défaite face à Montigny-le-Bretonneux jeudi dernier, 16 joueurs étaient présents pour ce match avec le retour de notre gardien Quentin.
Le coach retentait le 3 5 2 qui avait bien marché face à Achères. Le but étant de donner plus de repère aux joueurs.
Le début de match était poussif. Les ovillois ne se trouvaient pas, il y avait beaucoup de déchets techniques. Un peu d'impatience aussi, en tentant de se projeter parfois trop vite. Le commissariat en profitait donc pour s'installer dnas notre moitié de terrain. Sur quelques accélérations et frappes suite à des erreurs de la défense, ils nous mettront en danger.
Malgré cela, quelques éclairs d'Imrou et de Sébastien sur les côtés. vont nous permettre de commencer à jouer et se montrer à notre tour dangereux.
Il faudra attendre une vingtaine de minutes de jeu pour que Jason sur une récupération du ballon près de la surface du commissariat, frappe au but et que Sylvain récupère le ballon qu'il lui revenait dessus. 1 à 0 pour l'ASO.
Les premiers changements arrivèrent et finalement l'ASO commence à poser un peu plus le jeu. En faisant tourner à l'arrière, puis en remontant en petit jeu sur les cotés avant de partir en percussion avec nos flèches, Jason, Imrou ou Sébastien.
Malgré cela, le commissariat égalisera sur une belle occasion où l'ASO manquera d'impact.
Sans juges de touche, des buts litigieux seront refusés, jusqu'à ce que Fabrice lance parfaitement Jason pour le 2ème but ovillois.
La 2ème période repart avec de nouveau de belles intentions de l'ASO. Les quelques changements, notamment offensifs ne permettront pas à l'ASO de se mettre à l'abri, mais le milieu de terrain composé de la paire Florian-Fabrice va briller dans tous les compartiments du jeu. Disponibles à la construction, présents dans les duels, à la récupération, à la perscussion, ils vont nous permettre de faire le jeu même si le pressing adverse totalement absent nous laisse le temps de poser le jeu.
Il faudra attendre un peu avant de voir de nouveau l'ASO marqué, par l'intermédiaire de Nicolas H, bien servi par Julian, qui va centrer directement dans le but.
Puis c'est Jason qui marquera le 4ème but sur une nouvelle passe de Julian.
Dans un match assez tranquille au final, Quentin brillera par quelques parades. Un bon match de mise en place dans cette tactique qui pourrait porter ces fruits avec de l'habitude.
En attendant le calendrier de la saison et notre rentrée dans le vif du sujet, pensez à élire votre homme du match dans les commentaires.