Pour cette 9eme journée de championnat, l'ASO 1 jouait son match retour contre MAISONS LAFFITTE... Sans avoir joué le match aller.
Les coachs pouvaient compter sur une équipe au grand complet!
L'équipe type était en place pour le coup d'envoi avec Quentin dans les buts, Johan Yann Hugo et David en défense. Julian, Fabrice, Wassil et Rémi au milieu; Arthur et Imrou en attaque.
Le début de match était assez timide et peu de situations dangereuses étaient présentes pour une équipe comme pour l'autre lors des 5 premières minutes.
La lumière viendra de Rémi à la 9eme minute qui marquait le premier but de la rencontre sur une passe décisive de Wassil.
Par la suite à la 20eme minute, Arthur lancera en profondeur Imrou qui se débarrassera facilement du gardien pour marquer dans le but vide 2-0.
Imrou encore lui marquera le but du match sur un magnifique coup franc enroulé, le gardien n'a pas bougé. 3 à 0.
Le score en restait la jusque la mi temps. Le coach demandait alors de rester concentré et de continuer à développer notre jeu.
La tempête arrivait en deuxième match et une avalanche de but tombait sur le but de MAISONS LAFFITTE. Ces derniers donnaient l'impression de totalement abandonner le match puisque pour résumer.
Arthur marquera à la 54eme min sur une passe D de Imrou.
Arthur encore lui marquera de la tête sur un corner de Remi à la 60eme minute.
Wawa marquera à la 64eme minute sur une passe de Imrou.
Johan marquera à la 68eme minute sur une magnifique frappe croisée sur une superbe ouverture de Yann.
Arthur encore lui marquera un nouveau but à la 74eme minute.
Malgré de très bons arrêtes Quentin encaissera un but sur un corner de MAISONS ou il ne peut absolument rien à faire!
Rémi achevera enfin MAISONS LAFFITTE à la 89eme but.
Bilan des courses, 9 à 1 pour l'ASO 1.
Pour résumé:
Arthur 3 buts 1 passe D
Imrou 2 buts 2 passe D
Rémi 2 buts 1 passe D
Johan 1 but
Wassil 1 but 1 passe D
Yann: 1 passe D
L'année 2023 est donc très bien parti pour l'équipe, avec une victoire ou l'on a su garder notre sérieux malgré la non deuxième mi temps de l'équipe adverse.
Il faudra retrouver ce même sérieux et soigner le goalaverage contre SPORT LOISIRS CULTURE le 16 janvier. La premiere place n'est pas perdu puisque nous sommes à 3 points de CARRIERES SUR SEINE qui se déplace pour son dernier match à CHANTELOUP LES VIGNES.
N'oubliez pas de voter pour les 3 hommes du match!
Désolé il me manque des passeurs décisifs, notamment sur le dernier but de Rémi, donc n'hésitez pas à mettre en commentaire si j'ai oublié quelque chose.