sportsregions
Envie de participer ?
UNE AME DE GUERRIER POUR UNE VICTOIRE AMPLEMENT MERITEE

Pour ce nouveau match de championnat l'ASO 1 recevait les premiers du groupe, ETANG ST NOM qui restait sur 4 victoires de suite!

Il était compliqué pour les coachs de trouver assez de joueurs pour ce match. Ils devaient  composer avec les absences habituelles de Hugo et de Kévin. A ça se rajoutait les absences de Jul, Fabrice et Rémi, absent de dernière minute pour raison familiale. Arthur n'allait arriver que pour la deuxième mi-temps.

Nous débutions donc le match à 11 avec le retour de Nico au milieu de terrain. Nous devions faire sans arbitre de touche, dont la tache sera assuré par ETANG pour les deux côtés. On devait également composer avec une météo chaotique, avec la pluie et le vent de face pour la première mi temps.

L'ASO 1 se montrait timide sur cette première mi temps, où l'on pourra voir le talent de Quentin qui sortira plusieurs ballons chauds avec de belles parades que ce soit à ras de terre ou en hauteur. On pourra voir également Cyril et Yann maitrisaient parfaitement le tacle glissé!

Puis tout doucement les ovillois allaient mettre un peu plus d'engagement et de l'envie afin de se procurer quelques occasions. Mais Imrou n'arrivera pas à débloquer son compteur, soit parce que sa tête passera au dessus du but soit parce que sa frappe sera capté par le gardien.

En fin de première période tout le monde voyait déjà l'ASO prendre l'avantage lorsque Nico se trouvait seul face au gardien mais sa frappe passera au dessus du cadre.

L'arbitre sifflait la mi temps sur ce score de 0-0.

A la pause, Cyril demandait à tout le monde de rester concentrer et de continuer à mettre de l'impact. Chose qui allait être respectée à la lettre... Ca changera de la semaine précédente.

On verra notamment beaucoup Abel dans les duels aériens puisqu'il gagnera 100% de ses duels.

On pourra désormais compter sur Arthur arrivé à la mi temps et qui remplacera David blessé.

Arthur ne mettra pas longtemps à se montrer puisque suite à une passe au ras du sol dans la surface de Johan, Arthur enchainera une frappe qui partait pourtant bien mais il faudra un superbe arrêt du gardien de ETANG pour éviter l'ouverture du score de l'ASO.

L'ASO se montrait entreprenant et très remuant notamment à l'image de Loic et Imrou qui fatiguaient la défense adverse.

Mais sur une des rares incursions dans la surface de l'ASO, ETANG frappait au but, frappe repoussée par Quentin, mais dans son élan Abel ne parvenait pas à éviter le ballon, et marquait dans son but d'un superbe amortie de la poitrine! 1 à 0 pour ETANG.

Personne ne baissait les bras, et l'ASO rajoutait encore un peu plus d'envie dans son jeu.

La lumière viendra de Wassil qui à l'image d'un MBAPPE feintait une frappe enroulée et frappait au 1er poteau pour tromper le gardien 1 but partout!

L'ASO continuait de pousser et suite à une accélération Imrou se faisait accrocher dans la surface, pénalty pour l'ASO!!! Une nouvelle fois Imrou frappait le pénalty, et marquait...Bien aidé par le poteau. 2 buts à 1 pour l'ASO.

Chose importante à souligner par rapport aux autres matchs l'ASO restait tout de suite concentré après ce but et n'allait pas relacher la pression sur son adverse. Imrou encore lui allait délivrer l'ASO suite à une passe venant de la droite, il frappait directement de l'extérieur de la surface, sa frappe puissante sera imparable pour le gardien adverse 3 buts à 1!

L'ASO allait tenir bon. Wawa qui avait beaucoup donné, sortira sur blessure 5 minutes avant la fin du match. L'ASO devra finir le match à 10 contre 11!! Mais l'ASO était trop forte pour les premiers du groupe ce lundi , et le score ne bougera plus.

Victoire de l'ASO 3 buts à 1 grâce à un but de Wawa et un doublé de Imrou!

Tout le monde est à féliciter sur ce match, que ce soit Quentin qui nous a sauvé la mise en première période, la défense qui est resté concentrée et appliquée tout au long du match. Les milieux qui ont bien su prendre le contrôle du jeu, et faire la transition entre l'attaque et la défense, et les attaquants qui ont fatigué la défense adverse. Si nous arrivons à reproduire ce genre de match lors des prochaines rencontres les adversaires devront sérieusement se méfier de l'ASO!!!

Votez pour vos 3 hommes du match!

 

 


Commentaires

Quentin Large le samedi 18 mars à 12:13
1 Abel 2 imrou 3 wass
Cyril Toutee le jeudi 16 mars à 00:13

Bravo à tous !  On a tous joué le match à fond, même après le but encaissé on n'a pas lâché, on a continué et on a été récompensé par cette victoire !  Ils pensaient venir chez nous tranquillement, même si je pense qu'il leur manquait 2/3 joueurs, mais on s'est fait respecter! HDM toute l'équipe sincèrement

 

Nico-H le mardi 14 mars à 19:39
super match la team ! en 1 je mettrai Imrou. en deux Abel et et en trois Quentin !
Abel Laurent le mardi 14 mars à 15:54
Merci Nico pour le résumé parfait excepté que je marque exceptionnellement du gauche cette fois-ci 💪 1- La team 2- Quentin 3- Loïc
Pascal Louis le mardi 14 mars à 11:09
Merci Nico pour ce top résumé et bravo à tous pour cette superbe victoire contre le 1er du groupe, ça prouve que vous méritez bien votre place dans ce groupe 1 !!!!!!!!!!👏💪
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.