LA FETE CHEZ VOISINS!!!

Pour la deuxième année de suite, l'ASO 2 disputait la finale de la coupe du critérium! Cette fois-ci, l'ASO 2 se rendait à VOISINS pour rencontrer le FC VOISINS A L'ANCIENNE, équipe qui a fini 1ere de la poule B.

Pour ce match, Pascal recevait le renfort de Imrou, Wassil, Johan et Yann de l'ASO 1.

Les buts Ovillois étaient gardés par Aurel. Nico, Yann, Coco et Johan occupaient la défense. Wassil, Benji et Maxence avaient en charge l'animation du milieu de terrain tandis que Toto, Imrou et Seb avaient pour mission d'atomiser le gardien adverse =)

Pascal pouvait également compter sur un banc de qualité avec Nassym, Yacine et Ad.

Mieux qu'un résumé texte, vous trouverez via le lien ci dessous le résumé vidéo du match !

Faits du match:

- 33eme min : But de Max sur une passe de Imrou 1 - 0

- 44eme min: But de Seb sur une passe de Wassil 2 - 0

-45eme min: But de VOISINS 2 - 1

-Mi temps

- 60eme min: But de Seb sur une passe de Toto 3 - 1

-65eme min: But de Max sur une passd de Toto 4 - 1

-73eme min: But de VOISINS 4 - 2

-77eme min: But de Seb 5- 2

-78eme min: But de VOISINS.

Félicitations à l'ensemble de l'équipe pour cette victoire!!! Félicitations pour ce parcours en coupe! Cette victoire en finale est amplement mérité! Vous avez largement dominé votre adversaire, malgré la pression mise en deuxième mi temps, vous n'avez pas (trop) tremblé!

N'oubliez pas de voter pour votre homme du match!