UNE PETITE DERNIERE AVANT LES VACANCES

L'ASO organisait un dernier match amical contre CARRIERES SUR SEINE pour  finir cette saison.

Imrou blessé, prenait place en tant qu'entraineur adjoint. Le banc était bien fourni avec la présence de la présidence de l'ASO, Pascal et Cyril, et également la présence de Loic.

Nico prenait place dans les buts, La défense était gardée par Corentin à gauche, David F et Yann dans l'axe, Akram à droite.

Fab et Wassil assuraient le rôle de numéro 6; Jul endossait le rôle de meneur de jeu. L'attaque était mené par Arthur en ailier gauche, Rémi dans l'axe et Johan en ailier droit.

La partie débutait et le match était très serré. Sur sa première accélération Johan déboulait côté droit et envoyait une frappe puissante au ras du sol 1 à 0 pour l'ASO.

L'ASO se faisait vite reprendre suite à une mésentente en défense, l'attaquant de CARRIERES trompait Nico d'une frappe à ras de terre.

Quelques minutes plus tard, l'ASO obtenait un corner. Jul se chargeait de le tirer, et son petit coup de patte envoyé le ballon directement au fond des filets, 2-1 pour l'ASO.

2 minutes après cela, suite à une récupération haute, Arthur tentait sa chance de loin. Sa frappe à ras de terre passé sous le bras du gardien adverse, 3-1 pour l'ASO!

En fin de première période, suite à une nouvelle mésentente dans la défense ovilloise, l'attaquant adverse envoyé une frappe au ras du sol qui passait entre les jambes de Nico; 3-2.

Les deux équipes se séparaient à la pause sur ce score de 3-2.

L'ASO développait un beau football, avec un jeu au sol, posé et faisait bien circuler le ballon!

La deuxième mi temps débutait et le match était toujours aussi serré. CARRIERES mettait la pression sur l'ASO mais ne parvenait pas à être dangereux mis à part deux frappes repoussées par Nico.

En milieu de seconde période, Corentin effectuait une passe dans l'axe qui était contrée et lui revenait dans les pieds au niveau du milieu de terrain. Il levait la tête et voyait le champ libre jusqu'au but adverse. Il accélérait et se présentait face au gardien pour inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

4-2 pour l'ASO!

Les ovillois marquaient bien un nouveau but par Wassil mais signalait hors jeu.

Le match se terminait sur ce score de 4-2 pour l'ASO. Parfait pour terminer cette saison! Il faudra retenir ce jeu pour le début de saison prochaine. Un jeu au ras du sol en repartant bas sans envoyer des longs ballons nous a permis de faire courir l'adversaire et de ne pas subir les vagues adverses.

L'ASO souhaite de bonnes vacances à l'ensemble des joueurs de la 1 et de la 2. Merci à tous pour votre implication toute au long de la saison; pour votre état d'esprit et bien sur pour les résultats sportifs qui sont dans l'ensemble très positifs!

On se retrouve fin aout pour la saison 2023/2024.

En attendant, n'oubliez pas de voter pour votre homme du match!